Retrouvez toutes les informations techniques de votre Etiquette américaine, carton, 185 g/m2 90 x 50 mm, blanc, microperforation extra fine, peut s'imprimer recto-verso, pour imprimantes à jet d'encre et laser, blanchi sans chlore contenu: 100 pièces sur 10 feuilles A4 (T1001-10) emballage: en matériau recyclé, la livraison comprend des ficelles de fixation de marque Avery référence T1001-10 ainsi que les conditions de livraison pour ce produit et les avis de clients l'ayant déjà acheté.
Etiquette américaine en carton, 185 g/m2
• étiquettes à suspendre de grande qualité en carton blanc
• peut s'imprimer des deux côtés ou possibilité d'écrire dessus à la main
• convient à toutes les imprimantes laser et à jet d'encre
• perforation extra fine, se détache de la feuille proprement
• utilisation polyvalente
• suface : mat, blanche
• la livraison comprend des ficelles de fixation
• blanchi sans chlore
• emballage en matériau recyclé, recyclable
• conditionnement = 10 feuilles A4, vendu uniquement au conditionnement
Imprimer des idées facilement & de manière professionelle : avec les étiquettes d'Avery Zweckform, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit en ligne sous www.avery.eu/print. Concevez vous-même votre étiquette à l'aide du logiciel, utilisez un modèle design sur de nombreux thèmes et personnalisez-le ou téléchargez le modèle directement prêt à l'emploi. Réaliser une présentation professionelle est aussi simple et rapide que cela !
Exemples d'utilisation :
- comme étiquette pour l'étiquetage des produits pour les petits commerçants et les vendeurs indépendants
- comme étiquette à suspendre pour l'étiquetage des prix et des marchandises
- comme étiquette pour l'emballage de cadeaux dans le commerce de détail
- comme étiquette textile pour l'étiquetage de vêtements dans le secteur de la mode
Que pensez-vous de la référence T1001-10 ? Rédigez votre avis et partagez vos informations, conseils et remarques avec les autres utilisateurs de ce produit.
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit et à lui attribuer une note.