Retrouvez toutes les informations techniques de votre Badges adhésifs (enlevables) 80 x 50 mm, blanc en soie d'acétate, détachable sans résidus pour imprimantes laser et laser couleur contenu: 200 étiquettes sur 20 feuilles A4 (L4785-20) 80,0 x 50,0. référence L4785-20 ainsi que les conditions de livraison pour ce produit et les avis de clients l'ayant déjà acheté.
Etiquette pour badge, pour imprimante laser, blanc
la solution pratique pour créer des badges imprimés ou manuscrits
• pour imprimante à laser et laser couleur
• en soie d'acetate
• adhère fortement sur les vêtements et s'enlève sans laisser de traces
• l'alternative parfaite aux étiquettes en plastique avec aiguille ou pince
• la découpe au verso permet de découper le badge, y compris la feuille de support, pour une utilisation ultérieure
• garantie sans bourrage de l'imprimante
• blanc
• créer et imprimer rapidement et facilement des badges - avec les modèles d'étiquettes Avery Zweckform gratuits sur www.avery.eu/print
• conditionnement = 20 feuilles A4, vendu uniquement au conditionnement
Exemples d'utilisation :
- idéal pour les séminaires, les réunions, les foires, les conférences, les visites d'entreprises, etc...
- convient pour une utilisation sur presque tous les textiles (pas sur des tissus délicats comme la soie, le velours ou le cuir)
- parfait également pour étiqueter cahiers, dossiers et classeurs
Que pensez-vous de la référence L4785-20 ? Rédigez votre avis et partagez vos informations, conseils et remarques avec les autres utilisateurs de ce produit.
Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit et à lui attribuer une note.